Vous faites des achats en ligne ? Signez rapidement votre paiement par carte en sélectionnant l'option « Application ING Banking », puis :
- Sur un ordinateur ? Scannez le code QR avec votre application
- Sur votre téléphone ? Vous serez immédiatement redirigé vers votre application.
Vos paiements internationaux sont désormais plus rapides et plus efficaces - plus besoin de vous connecter au préalable à Home'Bank.
Graphique de solde plus détaillé : vous souhaitez voir la tendance de progression de votre solde sur différentes périodes, allant de 30 à 365 jours ? Découvrez la nouvelle fonctionnalité de progression du solde dans l'onglet Insights. Ne vous inquiétez pas de l'utilisation de Milliy, pour la plupart
Graphique de solde plus détaillé : Vous souhaitez voir la tendance de progression de votre solde sur différentes périodes de temps, allant de 30 à 365 jours ? Découvrez la nouvelle fonctionnalité de progression du solde dans l'onglet Insights.
J'observe avec mon petit œil, quelque chose qui commence par… toutes les améliorations que nous avons mises en œuvre pour vous. Vous ne pouvez pas les voir, mais elles sont là !
Découvrez Wero, le nouveau mode de paiement européen. Wero permet les virements instantanés et les paiements par QR-code entre tous les comptes de l'Union européenne.
Découvrez Wero, le nouveau mode de paiement européen. Wero permet les virements instantanés et les paiements par QR-code entre tous les comptes de l'Union européenne.
Malgré notre amour pour la nature, nous aimons nous débarrasser des insectes.
Comme d'habitude, nous avons corrigé quelques bugs. Bon débarras.
Aucune mise à jour majeure cette fois. Nous aimerions plutôt partager un conseil important : ne partagez jamais vos codes bancaires avec qui que ce soit, même si cette personne prétend travailler pour ING !
Profitez d'une application plus intuitive avec ces changements de navigation :
La section "Messages" remplace désormais "Profil", afin que vous puissiez y accéder plus rapidement. Vous y retrouverez votre boîte de réception, et vos documents si vous êtes un client particulier.
Ne vous inquiétez pas, votre section « Profil » n'a pas disparu. Ce qu'il contenait a simplement été déplacé vers la section « Services ».
Enfin, pour adapter les paramètres de votre application, vous pouvez vous rendre dans « Services » > « Faites-le vous-même ».
Profitez d'une application plus intuitive avec ces changements de navigation :
La section « Messages » remplace désormais « Profil », afin que vous puissiez y accéder plus rapidement. Vous y trouverez votre boîte de réception, et vos documents si vous êtes un particulier.
Ne vous inquiétez pas, votre section 'Profil' n'a pas disparu. Ce qu'il contenait a simplement été déplacé dans la section 'Services'.
Enfin, pour adapter les paramètres de votre application, vous pouvez vous rendre dans 'Services' > 'Faites-le vous-même'.
J'épie avec mon petit œil, quelque chose qui commence par… toutes les améliorations que nous avons mises en place pour vous. Vous ne pouvez pas les voir, mais ils sont là !
Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas le voir qu'il n'est pas là. Nous avons mis en place de nombreuses améliorations intéressantes pour vous.
Vous voulez voir vos futurs paiements ? Maintenant vous pouvez! Activez "Look ahead" dans l'aperçu de vos transactions et voyez immédiatement ce qui s'en vient.
Vous voulez voir vos futurs paiements ? Maintenant vous pouvez! Activez "Look ahead" dans l'aperçu de vos transactions et voyez immédiatement ce qui s'en vient.
Pas de mises à jour majeures cette fois. Au lieu de cela, nous aimerions partager un conseil important : ne partagez jamais vos codes bancaires avec qui que ce soit - même si cette personne prétend travailler pour ING !
Comme d'habitude, nous avons corrigé quelques bugs. Bon débarras.
Aucune mise à jour majeure cette fois. Au lieu de cela, nous aimerions partager un conseil important : ne partagez jamais vos codes bancaires avec qui que ce soit - même si cette personne prétend travailler pour ING !
Diverses améliorations techniques et de conception
Vous souhaitez personnaliser davantage votre expérience bancaire ? Ajoutez une photo existante à votre profil ING ou prenez un selfie (si vous vous sentez spontané). Le tout en quelques clics.
Vous recherchez une transaction spécifique ? Vous pouvez maintenant utiliser la barre de recherche dans votre vue d'ensemble. Rapide et facile.
Vous pourrez désormais afficher ou masquer n'importe quel compte que vous possédez et changer son nom, que ce soit dans votre app ING Banking, Home'Bank ou Business'Bank.
Vous recherchez des services, des produits ou des transactions ? Utilisez la barre de recherche dans votre 'Aperçu' ! C'est simple et rapide.
Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas le voir qu'il n'est pas là. Nous avons mis en place de nombreuses améliorations intéressantes pour vous.